70 Rue Huguenots

51200 EPERNAY

France

09 74 56 33 31

Entretien de piscine à Épernay

Nous proposons un service de dépannage et d'entretien sur n'importe quel modèle de bassin.

Nous intervenons sur des coques en polyester, des piscines en béton neuves ou des piscines carrelées. Nous disposons d'un savoir-faire indéniable en termes d'étanchéité de piscine.

Nous pouvons vous proposer des contrats de maintenance d'entretien pour vous facilité la vie et vous faire gagner du temps.

Besoin d'un renseignement ?

De l’eau, des matières organiques apportées par les baigneurs, une température proche de 30°C : ces paramètres de fonctionnement d’une piscine, en font un lieu de prédilection pour la prolifération des micro-organismes.

La désinfection de l’eau est donc nécessaire, pour éviter la croissance des bactéries pathogènes mais aussi des algues.

L'eau d’une piscine doit pouvoir annihiler rapidement une pollution microbienne, et elle doit contenir un désinfectant rémanent, par exemple le chlore, pour avoir cette fonction. Mais il faut chlorer efficacement !

En effet, le pouvoir désinfectant du chlore est optimum dans une plage de pH comprise entre 7,0 et 7,5. Au-delà de 7,5, la proportion de chlore actif est faible et en deçà de 7,0, apparaît un inconfort de l’utilisateur. Il faut donc conjointement réguler le pH et le chlore, dans l’eau d’une piscine. Le PERMOLOG 1, en analysant le potentiel REDOX et le PERMOLOG 2, en analysant le chlore libre et le pH, régule le fonctionnement des organes de dosage et permet de maintenir les valeurs des paramètres dans une plage étroite.

Les produits de traitements :

  • Produits agissant sur le pH
  • Stabilisant
  • Floculants
  • Produits curatifs
  • Algicides
  • Produits chlorés en granulés, en pastilles ou en galets

Tous ces produits nécessaires au bon traitement et à la désinfection de l’eau d’une piscine, sont disponibles sous différents conditionnements.